الثلاثاء، 20 أكتوبر 2009

Je soutiens le Président Ben Ali


Je vis en France depuis plusieurs décennies mais jamais coupé des réalités de mon pays.
La déclaration du 7 novembre 1987 a ouvert de nouvelles perspectives pour notre pays. Et c’est sans aucune hésitation que nous avions manifesté notre soutien au Président Ben Ali par une motion publiée dans Afrique Asie.L’histoire n’a pas tardé à nous donner raison : que de changements depuis cette date dans ce pays qui était au bord du gouffre et dont l’économie était exsangue. Alors que la situation se dégradait dans des pays beaucoup plus riches, notre pays a su faire face à une conjoncture internationale difficile. La lecture des classements faits par les organismes internationaux est là pour en témoigner si besoin était. La situation de notre développement économique et sociale n’est pas le fruit de hasard. Elle est le résultat d’une politique de sagesse, volontariste et égalitaire menée par le Président Ben Ali, depuis son arrivée au pouvoir. Je ne peux, donc, qu’apporter mon soutien au Président Ben Ali pour asseoir définitivement la Tunisie dans le cercle des pays prospères où il fait bon vivre dans le calme et la sécurité.

Faouzi Belghaieb, Paris

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق